TÉLÉCHARGER RAMA LA SLAMEUSE GRATUITEMENT

Le commissaire n’a pas appelé ses éléments qu’on voulait rencontrer. Quelle est la suite de l’affaire aujourd’hui? Pourtant tout était planifié déjà pour nos fiançailles. Ils m’ont alors montré les publications. Je suis allé sous les arbres devant Karpala avant de revenir chez moi.

Nom: rama la slameuse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.96 MBytes

Je lui ai alors dit que je n’étais pas là pour les publications mais pour leur comportement violent durant les auditions. N’ayant pas eu ce qu’elle cherchait durant ces 6 mois, elle s’affiche maintenant sans souci parce qu’elle n’a pas peur d’affronter mon regard. Contrairement à ce que les gens font croire pour salir mon image, je ne suis pas celle qu’on dit. Je me suis donc rendue au commissariat avec un témoin. Je préfère des critiques constructives qui me montrent le droit chemin.

Il avait utilisé d’ailleurs une de mes photos prises dans la salle d’embarquement comme image de couverture Facebook. Informations de compte oubliées? Le gouvernement a prêté FCFA à son peuple avec des garanties.

Elle n’a jamais chercher à savoir qui s’occupe d’elle et sa mère durant ces sept derniers mois Tant que le Dieu de l’univers n’a pas prononcé ma défaite, aucun mortel ne pourra effacer ce qu’il a prévu pour moi. Sinon je connais des milliardaires qui ne donnent même pas même FCFA en guise de charité à autrui.

Burkina Faso: Rama la Slameuse – « Non, je n’ai pas 2 voitures, j’en ai 3 ! »

Vous avez encore fait le buzz avec l’annonce de vos fiançailles. Mon inspiration, c’est de pouvoir sentir en moi que par ma voix, mon idéologie, j’arrive à attirer l’attention de plus d’un dans le monde.

  TÉLÉCHARGER TUBEMATE POUR TABLETTE APPLE GRATUITEMENT

rama la slameuse

Démission du gouvernement Paul Kaba. Tout ce qui se dit sur Facebook à propos de Youssef Ouédraogo n’est pas faux. Quelle est la suite de cette affaire? C’est lui qui m’a dit de le dire. Mais si je suis amie avec cette dernière, on ne me croira pas puisqu’on sera tout le temps ensemble.

De la Haute-Volta jusqu’au Burkina Faso, donnez-moi le nom d’une fille ou d’un homme de 27 ans qui a fait ce que j’ai fait pour le Burkina Faso.

Vingt long métrages en compétition. Pendant ce temps, lui ne faisait que m’appeler et m’envoyer des messages disant qu’il faut qu’on se parle, que ce n’est pas ce que je crois, qu’il s’était marié avec cette dame pour avoir les papiers.

C’est simplement des répliques. J’ai fréquenté en Côte d’Ivoire avant de venir slameuxe Burkina. Je l’ai rencontré à l’aéroport de Ouagadougou le jour de son départ pour les USA, il y a presque 10 mois. Gloria La Slameuse Udeh Mon inspiration, c’est la fermeté de mon courage pour affronter toutes les épreuves de la vie.

Je lui ai demandé si elle était sûre de ce qu’elle disait. Parce que du jour au lendemain, si on ne se marie pas je risque de subir ce que les autres ont déjà subi.

Refus d’obtempérer : Rama la slameuse interpellée par la police – Les Editions Faso Actu

J’ai fait le Marien N’Gouabi, j’ai aussi poursuivi mes études au Sénégal à Dakar où j’a i obtenu une licence en droit. Je reviens dans mon monde de fille du ghetto et je te montre qu’en dehors de cette vie de starmania je peux t’affronter. Cela, a-t-il dit, pour acquérir ses documents de résident. Pour prouver aux yeux du monde que je ne cache rien, j’ai tenu la conférence de presse devant la brigade et à haute voix.

  TÉLÉCHARGER AUTOPLAY MENU BUILDER

Deux jours après cette altercation, l’artiste a finalement été interpellée pour « outrage à agent assermenté et refus d’obtempérer ».

Les Editions Faso Actu

Mais je me suis accrochée à la corde de la vie en ayant en tête que je n’ai pas choisi d’être une enfant de pauvre mais je choisirai ma destinée et elle sera glorieuse. Mon argent me vient de Dieu et de l’univers.

rama la slameuse

Laisser un commentaire Annuler la réponse. Est-ce une manière d’exister? Ma vie n’a pas été facile, je le répète.

Malgré ma richesse, je vis simplement. C’est plus tard vers 17h que les policiers m’ont appellée pour me dire que je devais apporter à manger aux deux personnes interpellées. Même le compte que je viens d’ouvrir avec ma vraie salmeuse, Rasmata Diallo, vous allez voir qu’il y a plusieurs comptes sous ce nom.

Je suis restée longtemps dans la misère et ça fait que la richesse ne me donne pas le vertige.

Author: admin